vendredi 1 juillet 2011

petite fille modèle

Alors, une petite anecdote, ça m'est arrivé, il y quelque temps ,
Chloé m'annonce un dimanche après-midi qu'il lui faut un corsage blanc pour le lendemain parce qu'elle chante avec l'école pour un coucours bla bla bla....
Disons que je suis un peu cool comme maman, et sachant bien que le corsage blanc n'est pas exigé bon c'est pas la fin du monde...allez!
Je pioche dans mon livre les intemporels pour enfants de Astrid Le Provost, trouve dans ma réserve un drap bien blanc, là un très vieux drap encore très beau, dailleurs ça m'a fait mal de couper dedans.... 
en le voyant là, si seulement j'avais réfléchi 2 secondes, j'aurais pût couper afin d'utiliser les dentelles pour un autre projet.
et quelques heures plus tard ,, bin oui quand même , je suis pas du métier alors suis un peu longue.
Ta dammmmm, je suis assez fière du résultat, même si du 6 ans aurait amplement suffit,
c'est large aux épaules et si j'en refait un je ferais les manches ballon plus réparties enfin je me comprends mais voilà,
alors mon avis sur le modèle...facile, faut prendre le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire